Voyager, partir en chasse ou encore prendre la mer, n’oubliez pas de vous assurer afin de profiter de vos loisirs en toute tranquillité.

1. Multirisque BATEAUX DE PLAISANCE


unnamed

Pour que vos loisirs sur votre bateau restent des moments privilégiés, nous avons pour vous le contrat Multirisque des bateaux de plaisance.
Vous êtes propriétaire d’une embarcation, qu’il s’agisse d’un voilier, d’un bateau à moteur ou d’un canot, nous vous proposons une couverture complète face aux dommages maritimes ou terrestres, mais aussi le vol, la responsabilité civile ou encore les accidents corporels des personnes transportées .

Le contrat Multirisque des bateaux de plaisance a été conçu pour vous permettre de naviguer l’esprit tranquille et être indemnisé en cas d’avaries ou de dommages, suite à un accident ou à un vol avec effraction, y compris pour les biens contenus dans le bateau comme pour les effets personnels.
Il couvre également les accidents corporels subis par vos passagers et ceux causés à autrui (dans le cadre de la Responsabilité Civile), et en plus de cela vous bénéficiez d’une assistance juridique.
Avaries
Vol
Accidents subis par les personnes transportées
Décès
Infirmité permanente
Frais médicaux et pharmaceutiques
Frais de recherche et sauvetage
Dommages causé à autrui
Assistance juridique

Choisissez les options des garanties qui s’offrent à vous pour composer votre contrat Multirisque pour votre bateau de plaisance, et naviguer en toute sérénité sur les côtes de l’Afrique du Nord et de l’Europe Occidentale (y compris en Méditerranée)
Le contrat Multirisque dédié à votre bateau de plaisance vous apporte une protection optimale, englobant en un seul et même contrat aussi bien la couverture des dommages d’accidents maritimes, terrestres, vol de biens et équipements contenus à bord, en plus de la couverture contre les accidents corporels subis par les personnes transportées à bord et ainsi que les conséquences pécuniaires des dommages causés à autrui (Responsabilité Civile)



2. ASSURANCE VOYAGE

unnamed

Pour vous accompagner lorsque vous souhaitez vous ressourcer et changer d’air, votre Assurance Voyage est avec vous, quelle que soit la destination. Parce que les accidents corporels ne préviennent pas, nous nous occupons de votre couverture lors de vos déplacements grâce à l’assurance individuelle Accidents de voyage.

Pour faire face à toutes les situations et palier aux aléas de la vie, l’Individuelle Accidents de voyage vous assure le versement d’une indemnité en cas d’incapacité temporaire ou totale, pour le traitement médical dès la date de l’accident survenu lors de votre voyage.
En cas d’invalidité permanente totale, vous bénéficiez d’une indemnité totale correspondant à 100% de la somme assurée. Un capital est également assuré aux bénéficiaires et autres ayants droit en cas de décès

Une souplesse dans le choix de vos garanties



3. RESPONSABILITÉ CIVILE CHASSE

unnamed Vous êtes passionné par la chasse ? Vous êtes titulaire d’un permis de port d’arme et de chasse ? RMA vous propose une formule adaptée aux exigences de la loi, à travers de multiples garanties.
Parce que la détention d’une arme doit se conjuguer avec la plus grande sécurité, pour vous et votre entourage, la Responsabilité Civile Chasse garantit l’assuré titulaire d’un permis de chasse contre les conséquences pécuniaires qu’il pourrait encourir.

La « Responsabilité Civile Chasse » intervient en cas de dommages corporels et/ou de dommages matériels.
Dans ces conditions, RMA ASSURANCE couvre votre Responsabilité dans les accidents causés aux tiers, aux animaux ou biens d’autrui.
Cette offre intervient en cas :
D’accidents corporels d’une tierce personne survenus lors d’une partie de chasse dont les cibles sont des animaux nuisibles.
D’accidents corporels survenus lors d’une partie de chasse avec une arme autorisée.
D’accidents corporels survenus lors du nettoyage de l’arme au domicile de l’assuré

Nous vous accompagnons en vous protégeant même pendant vos loisirs, et s’engage auprès de ses assurés en cas de blessures et autres plaies en garantissant un montant illimité en cas de dommages corporels.
Les amateurs de chasse apprécieront la couverture à hauteur de 500 000 DH en cas de dommages matériels, de destruction ou de détérioration causés à vos biens (avec une franchise de 100 DH